Partenaires


 


 


  


 

 

Ce dimanche a eu lieu l’épilogue des 3 longues semaines du trophée  " Société Générale ".

On pourra constater avec satisfaction qu'il y a eu prés de 175 inscrits, soit plus que l'an dernier, avec néanmoins seulement 35 filles, ce qui est beaucoup plus que la moyenne des tableaux féminins cette année,  mais qui confirme le déclin du tennis féminin en terme de nombre de pratiquantes.

Chez Les dames  justement,  la stadiste  Paola Montuenga remporte la finale aux dépens d'une autre joueuse du département Elvire Nicolas.

 Jeanne Sapin et Elvire Nicolas devraient être 1/6 la saison prochaine.

Quand aux hommes, Maxime Quinqueneau a fait valoir son classement supérieur de -30 contre un autre stadiste  Thibault Berland à -4/6.

A noter la similitude des deux finales : même heure de début, même qualité, même durée à la minute prés....et une fin qui précédait de très peu une pluie particulièrement forte!

On pourra noter entre autres les bons parcours de Laurent Guittet et Andreas Wittcke, 8 tours chacun! 

Merci au passage à Nicolas Lechartier qui a fait la plus grande partie des permanences tout au long de ce tournoi et qui a fait son possible pour résoudre les problèmes des uns et des autres.

Et bien sur Merci à nos partenaires sur ce tournoi : la Société Générale, Le magasin "raquettes services"(chasseneuil), et Optiques Emard ( rue gambetta à Poitiers" comme à son habitude depuis au moins 20 ans.