Imprimer

Des bonnes nouvelles en rafales chez les filles et chez les hommes !

on 03.09.2014
Affichages : 3103

- Paola s’accroche au stade comme un scotch malgré son départ à paris et reste donc avec nous, tandis que Gaetane vient d’annoncer son retour , de même qu’Aline qui l’avait fait avant.

- Avec Julia , Manon et Filda , nous voici parés pour l’an prochain….d’autant plus que des petites jeunes(Eva, Ines ?) peuvent émerger .

- Maelle Babeau   vient d’arriver et sera certainement 2/6 le mois prochain  (à 12 ans !).

 

On peut donc espérer que l’équipe  au moins aussi forte que l’an dernier malgré le départ de Jeanne Sapin , puisque les blessures avaient faits des ravages , et nous aurons plus de filles disponibles.

 

Chez les hommes , Il y a une belle arrivée avec celle de jean baptiste Dupuy à -2/6 (qui n’a rien à voir avec son homonyme qui était chez nous en cadet), et peut être celle  d’un étudiant de madagascar qui semble jouer entre 0 et négatif.On aura donc droit aussi  à la « garde noire *» (Bouba , Médérick , Lova) plus la paire d’as Max et Thibaud….à moins que les 2 vieux Alex et Pouss ne se rebellent , de même que les jeunes comme Alexandre vinée ou Joss.

 

En tout cas , que cela soit chez les filles ou les garçons , ce sera du costaud et il faudra être fort pour jouer un des 4 simples !

 

* : la garde noire fait référence à la paire d’arrière centraux Adams-Trésor , du temps de l’avant Platini (cela doit dire quelque chose aux quinquas !)