Imprimer

Précisions sur la pratique sportive au 3 mai 202

on 03.05.2021
Affichages : 421

Chers adhérents, chers jeunes,

Le Gouvernement a précisé le 29 avril dernier les phases successives de reprise des activités sociales et économiques en France, notamment celles relevant du champ sportif.

Dès le 3 mai 2021, nos activités peuvent désormais se poursuivre :

- dans le respect du couvre-feu toujours maintenu jusqu'au 19 mai prochain de 19h00 à 6h00 ;

sans limitation de distance kilométrique et sans attestation en journée ;

- avec autorisation des déplacements inter-régionaux ;

en extérieur exclusivement pour les activités extra-scolaires des mineurs, des PPR non scolarisés en horaires aménagés, ainsi que pour les activités des adultes ;

en extérieur et en intérieur pour les activités des publics prioritaires qui sont désormais les suivants : publics scolaires, péri-scolaires, horaires aménagés, sportifs professionnels, SHN, PPF, publics avec prescription médicale, publics avec handicap, publics en formations universitaires et professionnelles.

La compétition amateur reste interdite mais la FFT attend confirmation du ministère des sports qu’elle pourra reprendre à compter de la prochaine phase, le 19 mai; nous le souhaitons tous!

Vous trouverez ci-joint le « Tableau de synthèse de la FFT » actualisé au 2 mai 2021.

Vous pouvez également retrouver toutes les explications sur le site de la FFT à l’adresse : https://www.fft.fr/actualites/pratique-sportive-fin-de-la-limite-kilometrique

Merci à chacun et chacune de vous pour votre engagement et soutien au regard de la situation.

Sportivement.

Les membres du bureau.