Imprimer

Du changement au sein de l'équipe pédagogique

on 12.06.2021
Affichages : 453

Pour atteindre des objectifs ambitieux et mener au mieux ses engagements, le club a recruté deux nouveaux enseignants: Jean-Baptiste Bollée, Breveté d'Etat 2ème degré et nouveau Directeur Sportif du club ainsi qu'Hugo Marquet, Diplômé d'Etat.

Jean Baptiste est un habitué du haut niveau. Il l’a été en tant que joueur: 1er vainqueur du célèbre tournoi "Les Petits As", pensionnaire au sport étude nationale de Poitiers, de l'INSEP et de l'école du fameux Nick Bollitieri. Mais également en tant qu'entraîneur: Co-entraîneur du Pôle France de Poitiers, aux côtés de Dominique POEY, centre responsable des meilleurs garçons 11/14 ans : Mahut, Di Pasquale, Benneteau, Devilder, Escudé sont passés entre ses mains. Il a travaillé au Centre d’Entraînement de l’Ile Maurice (10/14 ans), du Pôle Territorial d’Entraînement de Nouvelle Calédonie (8/14 ans), du Pôle Régional de Normandie (12-18 ans). Jean Baptiste prendra ses fonctions le 1er septembre. 

Hugo sera aux côtés de Jean Baptiste pour développer notre école de tennis. Hugo a un parcours riche d'expériences: Actuellement seconde série, Hugo a joué à un niveau régional au football et a fait partie de l'équipe régionale Aquitaine 13/14 ans et 15/16 ans. C'est également un joueur de beach tennis, ex 12ème joueur français.Ses études l'ont amené à obtenir une licence en mathématiques, une licence en école d'ingénieur, et une licence "Management des organisations sportives. Hugo joue aussi régulièrement au padel, vous pouvez d'ores et déjà le croiser au club.

La saison prochaine est donc marquée du sceau d'une équipe pour partie renouvelée. En effet, après 10 années passées au Stade Poitevin Tennis, Booba nous quitte au 30 juin pour vivre une autre aventure. Le club remercie Booba pour ses années passées sur les courts et lui souhaite de réussir dans ses nouvelles fonctions.